La palette New Nude Huda Beauty : que vaut-elle vraiment ? 14 novembre 2018

La palette New Nude Huda Beauty* ma peau est retouchée, c’est important que vous le sachiez. #jassumepasmesboutons #jesaiscestnul #sorry

« Encore un article sur Huda Beauty ? Est-ce une conspiration ?! » Hello vouuuus ! Comment va la meilleure #teamblog du monde ? Pour ma part tout va bien, si vous me suivez sur les réseaux vous devez savoir que j’ai déserté ici parce que je travaille désormais seule ! Je dois donc reprendre le rythme et apprendre à tout gérer en même temps :-) Bref, aujourd’hui je reviens avec un article beauté, j’ai décidé de faire un tutoriel avec la New Nude de Huda Beauty. Oui, encore elle. Sa marque sort vraiment de l’ordinaire et ses produits font partie de ceux que j’ai le plus hâte d’essayer à chaque fois ahah ! Bref, c’est parti pour le tuto de ce make-up et mon avis sur la palette ensuite.

La palette New Nude Huda Beauty

La palette New Nude Huda Beauty

1 – Après avoir appliqué une base à paupières, j’applique le fard secret en creux de paupière avec un pinceau estompeur :-) Cela va structurer mon regard !

La palette New Nude Huda Beauty

2 – Par dessus le premier fard, j’ajoute le fard raw pour intensifier le tout ! Je n’hésite pas à remonter vers le sourcil tout en effectuant des mouvements circulaires pour estomper. Ensuite, j’ajoute le fard concealed (qui est un léger anti-cernes, donc un fard gras) sur ma paupière mobile, pour que le prochain fard tienne au maximum !La palette New Nude Huda Beauty

3 – Pour perfectionner l’estompage, j’applique le fard bare qui est un fard couleur crème, sous mon arcade sourcilière. Place à la star de ce make-up, je vous ai demandé sur Instagram quel est le fard que vous aviez le plus envie que je teste et la majorité m’a répondu : « charmed !!!! » , c’est donc ce que j’ai fait :-) C’est la star de ce make-up et pourtant je vous avoue qu’il m’a un peu déçue… Il n’est pas du tout le même dans la palette et sur la paupière ! Bref, je l’applique sur ma paupière mobile, et évidemment j’estompe.

La palette New Nude Huda Beauty

4 – Pour illuminer le maquillage, je mets le fard crave (un champagne irisé) en coin interne !

La palette New Nude Huda Beauty

5 – Pour encore plus de paillettes (oui oui, j’en avais besoin !), j’applique le fard excite au milieu de ma paupière mobile. Pour terminer, je mets le fard spanked en ras de cil inférieur :-) Ensuite, petit trait d’eye-liner, pose de faux-cils, et on a fini avec les yeux !

La palette New Nude Huda Beauty

6 – Pour les lèvres j’ai choisi de porter le rouge à lèvres bonnie, c’est un demi-matte Huda Beauty et la revue sur cette game est disponible juste ici. Et voilà le travaaaaail ! Vous aimez ??

Alors, mon avis sur la palette New Nude Huda Beauty ? Et bien… attention … il est … mitigé ! :o Oui je sais, comment ose-je dire une chose pareille ? Le packaging est magnifique, j’adore ce rose nude un peu poudré, c’est d’ailleurs cet univers qui m’inspire mon nouveau feed Instagram :-) Les couleurs sont sublimes, la première fois que j’ai vu la palette je ne savais plus où donner de la tête : des mates, des irisés, des paillettes, bref le rêve de tout/e make-up addict. Néanmoins… les couleurs irisées me déçoivent pour l’instant. Dans la palette, la couleur charmed par exemple ne ressemble pas du tout à ce que j’ai sur les yeux après application, je pense que vous êtes d’accord avec moi ? En regardant plusieurs tutos, je me suis dit « Pourquoi elles font toutes le même make-up ? Boriiiiing » , sauf qu’en fait les couleurs irisées donnent toutes le même résultat : un bordeau un peu bronze irisé. Les fards excite et infatuated sont quand à eux de simples paillettes : la pigmentation n’est pas folle, la tenue n’est pas incroyable non plus, le résultat est léger sur les paupières… Par contre, les mates : j’adore ! Pigmentation au top, tenue incroyable : ce sont des nudes (la couleur hein !) réussis.

C’est une palette à avoir pour chaque collectionneur de make-up, pour les beauty addict, c’est sûr ! Mais pour ceux qui s’en fichent un peu et qui veulent juste des mattes pour se maquiller de temps en temps, le prix (65€) est bien trop élevé. Et vous, vous l’avez testée ? Qu’en avez-vous pensé ? Et sinon, pensez-vous craquer ??

J’espère que cet article vous a plu, j’ai adoré bosser dessus ! ♡ N‘hésitez pas à le partager sur les réseaux sociaux et surtout à venir discuter avec moi dans les commentaires :-)

À mercredi prochain ! Olive you ♡