Ces choses qui me rendent heureuse … 12 septembre 2018

Le moral n’était pas au beau fixe ces derniers temps. Plein de choses m’ont clairement pris la tête. Des angoisses personnelles et professionnelles ont pris le contrôle de ma vie et je suis trop sensible pour faire comme si tout ça n’était pas là. Je voulais faire un article, ou une vidéo pour vous expliquer ce qui me pesait, mais à quoi bon ? Vous aimez mes coups de gueule, certes, mais je ne suis pas là seulement pour crier quand ça ne va pas. Alors je me suis dit que j’allais mettre tout ça de côté quelques minutes, parce que quand j’y pense vraiment, il y a 1001 choses qui me rendent heureuse au quotidien. On est sur un article inutile aujourd’hui, parce que je ne vais rien vous apprendre en particulier, si ce n’est de regarder autour de vous, de regarder vraiment.

Ces choses qui me rendent heureuse …

L’odeur du café le matin. Les papouilles de mon chéri. Gonfler tous mes matelas gonflables pour les mettre dans le salon et faire un canapé géant. Manger au restaurant. Aller au marché acheter des fruits et légumes frais (garde au premier qui rit !) Lire vos commentaires. Sortir avec mes meilleurs amis. Mes meilleurs amis, tout court. Être inspirée. La chaleur du soleil sur ma peau. Cuisiner des plats compliqués. Jypsy qui cogne littéralement sa tête contre la mienne pour avoir des câlins. Les fous rires en famille. Quand je suis à jour dans mes lessives (il m’en faut peu, je sais.) Écouter de la musique vraiment à fond. Encore plus quand c’est du Gaga. Prendre des photos. Les bougies parfumées. Commencer un nouveau livre. Les jeux de société. Le sport (grande nouvelle Madame-Je-Déteste-Le-Sport va au sport presque tous les jours de la semaine, j’attends vos moqueries ahah.) Préparer des colis concours. Commencer une nouvelle série. Revoir d’anciennes séries aussi. Le fast-food du dimanche, sans oublier le fast-food du lendemain de soirée. Mes pyjamas (coeur sur eux.) Commencer de nouveaux projets. Mon blog et ma chaîne. Mettre des bijoux. Jouer aux Sims. Me maquiller en prenant mon temps. Traîner sur Wikipedia pour apprendre des choses inutiles. Voyager. Quand il m’amène le petit déjeuner au lit (lucky girl.) Réussir une coiffure que j’ai vu sur Internet. Regarder de vieilles photos. Me confier à ceux que j’aime et me sentir comprise. Mon doudou. Les chips. Changer de fond d’écran. Ramasser des coquillages à la plage. Faire des mots fléchés. Acheter de la déco. Bronzer. Créer … Vivre, en fait !

☀︎

Quand je pense à cette liste, je me dis que tous les tracas du quotidien n’en valent pas la peine, pas ma peine en tout cas ! Vous me demandez souvent : « Horia tu es où ? » « On a pas de nouvelle, tu fais quoi ? », la réponse est que je suis sûrement en train de faire l’une de ces choses, tout simplement :-) J’ai vraiment envie de connaître votre liste à vous, quelles sont les choses anodines ou pas qui vous rendent heureux ? J’attends vos réponses avec impatience !

À mercredi prochain ! Olive you ♡